Mehdi Guenin quitte Helvetic Arways

Après presque trois ans en tant que responsable de la communication d'entreprise et porte-parole d'Helvetic Airways, Mehdi Guenin quittera la compagnie aérienne régionale suisse fin septembre.

A partir du 1er octobre 2021, un nouveau défi attend Guenin dans le secteur financier, comme il l'écrit lui-même dans un communiqué. Il entrera en fonction en tant que Media Relations Officer au sein du département Media Relations du Zurich Insurance Group, au siège de ce dernier à Zurich.

Guenin, qui a grandi à Bienne, remercie Helvetic Airways pour l'excellente collaboration : "Qu'il s'agisse du renouvellement de la flotte d'Helvetic Airways, de thèmes liés à l'exploitation quotidienne et au modèle commercial ou de divers événements médiatiques, ce fut à chaque fois un plaisir de vous apporter un soutien professionnel", a-t-il déclaré à l'entreprise.

Avant Helvetic Airways, ce Romand bilingue a travaillé pendant quatre ans chez Swiss International Airlines en tant que porte-parole. De 2008 à 2011, il a occupé différentes fonctions de communication et a été présentateur TV. Il a étudié la gestion d'entreprise à la Haute école de gestion de Neuchâtel et est titulaire d'un master en Corporate Communication Management de la FHNW.

Plus d'articles sur le sujet