Irène Troxler renforce l'équipe numérique de la NZZ am Sonntag

Irène Troxler, actuellement directrice du marketing et de la communication de la bibliothèque centrale de Zurich et responsable de la rubrique Zurich de la Neue Zürcher Zeitung jusqu'en octobre 2019, retournera à la NZZ le 1er novembre 2021 pour compléter l'équipe numérique de la NZZ am Sonntag.

NZZ am Sonntag

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Irène Troxler doit, en collaboration avec l'équipe numérique de la NZZ am Sonntagcomposé de Boas Ruh, Seraina Schöpfer et Thomas Stamm, directeur désigné du secteur numérique et rédacteur en chef adjoint de la NZZ am SonntagLe projet numérique, qui est étroitement lié à l'initiative de l'Union européenne, est en cours de réalisation. NZZ am Sonntag et de ses magazines. Elle travaillera en outre comme rédactrice pour le Sonntagstitel.

Irène Troxler rendra compte directement à Thomas Stamm. "Avec nos projets dans le domaine numérique, nous avons réussi à faire revenir Irène au journalisme. Je considère cela comme une preuve de faisabilité de notre idée de produit et comme un grand plus pour la NZZ am Sonntag. Personnellement, ce qui me réjouit le plus, c'est de pouvoir à nouveau travailler avec Irène", se réjouit Stamm.

De 2001 à 2019, Irène Troxler a occupé différentes fonctions pour la Neue Zürcher Zeitung dont 16 ans en tant que rédactrice pour la rubrique Zurich et dernièrement en tant que responsable de la rubrique. Elle a commencé sa carrière journalistique pendant ses études en tant que journaliste indépendante pour différents journaux locaux. Après avoir obtenu une licence en histoire et en droit international public à l'université de Zurich, elle a d'abord travaillé comme rédactrice à l'hebdomadaire de Winterthur. Bulletin municipal.

Plus d'articles sur le sujet