Extension et changement de direction dans la création chez Habegger

Le département créatif de Habegger continue de se développer. Jan Imberi prend désormais la tête de ce département. Samuel Röthlisberger, qui dirigeait jusqu'à présent la création en tant que directeur, a quitté Habegger de son propre chef.

Ausbau und Führungswechsel in der Creation bei Habegger
De gauche à droite : Jan Imberi (Head of Creation), Eloisa Avila, Stephan Frick et Christoph Runne (Creation Teamleaders). (Image : Habegger)

Au cours des dernières années, Habegger a continuellement développé les services du département Creation. Dans le cadre de la planification de la succession de Samuel Röthlisberger, qui dirigeait le département jusqu'à présent, la Création a été orientée de manière plus centrée sur le client et renforcée en termes de personnel. Afin que les créatifs puissent se consacrer pleinement aux projets des clients, un poste supérieur de Head of Creation a été créé, qui se concentre sur les thèmes stratégiques, processuels ainsi que structurels.

Une équipe de direction expérimentée prend le relais

Jan Imberi prend désormais la tête du département Création. Il est diplômé en design et possède un master en beaux-arts du Goldsmiths College de Londres. Il apporte une précieuse expérience, notamment dans les domaines de la scénographie des médias et du design d'exposition ainsi que du cinéma et de la technique scénique.

L'équipe de création établie, composée de Christoph Runne, Senior Show Director & Teamleader Show Direction, Eloisa Avila, Creative Director & Teamleader Creative Consulting, et Stefan Frick, Senior Producer & Teamleader Production, restera aux côtés d'Imberi. Selon Habegger, il est également prévu d'élargir les différentes équipes. Jan Imberi prendra ses fonctions début novembre.

Röthlisberger change

L'ancien directeur de la création Samuel Röthlisberger a quitté Habegger à sa demande, avec des projets concrets, après 20 ans. Après un long séjour linguistique, il a rejoint cet automne l'agence FE à Baden, où il se spécialise particulièrement dans les formats d'événements numériques et les campagnes de communication.

En passant à une agence de communication, Röthlisberger souhaite concentrer son action sur la communication numérique en direct, comme l'écrit Habegger.

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