Trois experts en nouveaux médias et en analyse pour Jung von Matt Impact

Ladina Baumann, Marina Kostrova et Thomas Eccel rejoindront l'équipe de Jung von Matt Impact en septembre 2021. Les trois nouveaux venus apportent leur expérience dans le secteur des médias et de l'analyse.

Nouveaux membres de l'équipe Jung von Matt Impact : Thomas Eccel, Ladina Baumann et Marina Kostrova (de gauche à droite).

Jung von Matt Impact, membre de la LSA, est spécialisé dans les stratégies de marketing axées sur les données et travaille pour des clients tels qu'Ovomaltine, VZUG et TCS. Avec les trois nouvelles recrues Ladina Baumann, Marina Kostrova et Thomas Eccel, l'agence de marketing à la performance et de médias veut se renforcer avec encore plus d'expertise dans les disciplines importantes des médias à partir de septembre.

"Nous nous considérons comme un sparring-partner et un conseiller de confiance pour nos clients, avec toujours une longueur d'avance. Cela est rendu possible par notre compétence à ne pas considérer les médias de manière isolée, mais toujours en interaction avec la création et la communication. Ladina, Marina et Thomas complètent parfaitement notre équipe à cet égard grâce à leur grande expertise", déclare Benjamin Herz, associé directeur de Jung von Matt Impact.

La nouvelle responsable de la stratégie médias Ladina Baumann a une longue expérience dans le secteur des médias et a travaillé pendant plusieurs années chez Mediacom Suisse, en dernier lieu comme responsable de la planification de la communication. À ce titre, elle a dirigé le groupe de consultants et était responsable du développement de la stratégie avec les clients.

Marina Kostrova débute comme consultante en médias et a récemment travaillé comme consultante en médias numériques chez Mediaschneider. Avant cela, elle était responsable du marketing en ligne chez Angela Bruderer, chargée de la planification, de la mise en œuvre et du suivi des campagnes de médias sociaux et de performance cross-canal.

Thomas Eccel débute en tant que consultant SEA & Analytics chez Jung von Matt Impact. Il a récemment travaillé en tant qu'expert en matière de SEA pour Google et a optimisé les comptes Google Ads en Europe dans ce rôle. Thomas est un expert de Google Ads et Analytics et rejoindra l'équipe de Jung von Matt Impact depuis Lisbonne.

(Visité 191 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet