Trois nouveaux experts média et analytics* pour Jung von Matt Impact

Ladina Baumann, Marina Kostrova et Thomas Eccel complètent l'équipe de Jung von Matt Impact à partir de septembre 2021. Les trois nouvelles recrues apportent leur expérience dans le domaine des médias et de l'analytique.

Nouveaux membres de l'équipe Jung von Matt Impact : Thomas Eccel, Ladina Baumann et Marina Kostrova (de gauche à droite).

Membre de LSA, Jung von Matt Impact est spécialisé dans les stratégies de marketing axé sur les données et travaille pour des clients* tels qu'Ovomaltine, VZUG et TCS. Avec les trois nouvelles recrues Ladina Baumann, Marina Kostrova et Thomas Eccel, l'agence de marketing à la performance et de médias souhaite se renforcer en septembre avec encore plus d'expertise dans des disciplines médias importantes.

"Nous nous considérons comme un sparring-partner et un trusted avidsor pour nos clients*, qui a toujours une longueur d'avance. Cela est rendu possible par notre compétence à ne pas considérer les médias de manière isolée, mais à toujours les comprendre en interaction avec la création et la communication. Ladina, Marina et Thomas complètent parfaitement notre équipe à cet égard grâce à leur grande expertise", déclare Benjamin Herz, Managing Partner de Jung von Matt Impact.

La nouvelle Head of Media Strategy Ladina Baumann a une longue expérience dans le secteur des médias et a travaillé auparavant pendant plusieurs années chez Mediacom Switzerland, en dernier lieu en tant que Communication Planing Manager. Dans ce rôle, elle dirigeait le groupe de conseil et était responsable du développement de la stratégie avec les clients*.

Marina Kostrova débute en tant que consultante média et travaillait dernièrement en tant que conseillère Digital Media chez Mediaschneider. Auparavant, elle était responsable du marketing en ligne chez Angela Bruderer, où elle était chargée de la planification, de la mise en œuvre et du suivi des campagnes multicanales de médias sociaux et de performance.

Thomas Eccel débute en tant que consultant SEA & Analytics chez Jung von Matt Impact. Il a récemment travaillé pour Google en tant que SEA Subject Matter Expert et a optimisé dans cette fonction des comptes Google Ads en Europe. Thomas est un expert de Google Ads et d'Analytics et rejoindra l'équipe de Jung von Matt Impact à partir de Lisbonne.

Plus d'articles sur le sujet