Stefan Regez quitte Ringier Axel Springer Suisse

Stefan Regez, directeur des magazines grand public chez Ringier Axel Springer Suisse, quittera l'entreprise de son plein gré fin 2021 après douze ans d'activité et se réorientera professionnellement. La direction opérationnelle du secteur sera assurée par le CEO Alexander Theobald à partir du 1er septembre.

Après une douzaine d'années passées au sein du groupe, Stefan Regez, 50 ans, a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière et quittera Ringier Axel Springer Suisse à la fin de l'année. Regez avait rejoint Ringier en 2010 en tant que rédacteur en chef adjoint. Schweizer Illustrierte; En 2012, il a été promu rédacteur en chef et a dirigé la rédaction pendant huit ans.

Depuis 2019, Stefan Regez, en tant que directeur des magazines grand public, est responsable, en plus de la Schweizer Illustrierte et son pendant romand L'illustré un portefeuille de titres tels que Amour de la campagne suisse et Courrier de la chanceLe site Internet de GaultMillau.ch est une source d'informations sur la gastronomie suisse, sur différents magazines de programmes comme Tele et TV-Star ainsi que sur la plateforme en ligne GaultMillau.ch.

"Je remercie chaleureusement Stefan pour son engagement de longue date en faveur de Ringier Axel Springer Suisse", déclare le CEO Alexander Theobald. "Ses collègues de la direction et moi-même l'apprécions beaucoup. Ces dernières années, il a dirigé avec succès les magazines grand public et, avec des nouveautés comme Caminada . Le magazine ou le développement de SI online, il a posé des jalons innovants, tant sur le plan journalistique que sur celui de l'entreprise. Je souhaite d'ores et déjà à Stefan le meilleur pour son prochain défi et je me réjouis qu'il reste avec nous jusqu'à la fin de l'année".

"J'ai extrêmement apprécié les douze dernières années passées chez Ringier et Ringier Axel Springer Suisse", déclare Regez, cité dans le communiqué de Ringier Axel Springer Suisse. "Je considère l'étroite collaboration avec mes collègues de nombreuses rédactions comme un grand privilège. En même temps, après 25 ans de journalisme, le désir de poser une nouvelle fois les jalons professionnels a grandi en moi. Je serai donc bientôt ouverte à la nouveauté, même en dehors du secteur des médias. Mais tout d'abord, je me réjouis de travailler sur d'autres projets passionnants chez Ringier Axel Springer Suisse - dans le domaine de la presse écrite notamment, on peut s'attendre à une surprise".

Plus d'articles sur le sujet