Roger Dobler est le nouveau Head of Data & Analytics chez KünzlerBachmann Directmarketing

KünzlerBachmann Directmarketing verstärkt das Team am Standort St. Gallen mit Roger Dobler als neuen Head of Data & Analytics und Mitglied der Geschäftsleitung.

 

Dobler est un expert en matière d'Advanced Analytics et de Data Driven Marketing. Il a en outre une compréhension approfondie de la science des données, du marketing numérique et de la business intelligence. Avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le marketing de dialogue, il est un spécialiste de la branche.

"Avec Roger, nous avons fait entrer dans notre équipe le meilleur spécialiste en matière d'analytics. Avec lui, nous allons développer de nouvelles offres dans le domaine des analyses de groupes cibles et de sites. Avec Roger, nous pouvons avancer encore plus vite sur le chemin qui nous mènera à devenir le leader du marché du Data Driven Marketing et ainsi enthousiasmer nos clients", se réjouit Rico Styger, CEO/COO de KünzlerBachmann Directmarketing.

Grâce au nouveau Head of Data & Analytics, KBDM renforcera à l'avenir son offre Analytics avec différents produits et services.

"Je me réjouis de pouvoir améliorer les relations avec la clientèle et les processus de marketing des clients de KünzlerBachmann Directmarketing grâce à l'évaluation de toutes les données pertinentes et à l'aide de nouveaux concepts analytiques", déclare Roger Dobler à propos de ses débuts chez KBDM.

Plus d'articles sur le sujet