Antje Petzold passe de la NZZ à Monocle

L'équipe de vente de Monocle continue de s'agrandir à Zurich. Antje Petzold vient renforcer l'équipe chargée de la vente d'annonces et de contenus sur mesure ainsi que de la gestion des clients en Europe continentale. Son embauche fait suite à l'établissement du nouveau magazine Konfekt.

Petzold occupera le poste nouvellement créé d'Advertising Manager (Europe) et sera responsable des ventes et du développement commercial pour l'Europe. Confiserie en Europe et se joindra à l'équipe qui travaille à la fois pour Monocle et pour Confiserie-Monocle a annoncé dans un communiqué qu'il était responsable de la gestion des clients publicitaires dans la région DACH.

La présence sur le terrain doit permettre à Monocle et Confiserie permettre un suivi encore plus personnalisé des relations avec les clients ainsi qu'une plus grande facilité d'accès.

Petzold passe de la NZZ à Monocle et Confiserie. Chez NZZ, elle a dirigé pendant six ans tous les clients du luxe et de l'art de vivre, dont les NZZ am Sonntag et le Z-de la presse magazine. Elle apporte une vaste expérience dans le segment premium ainsi que dans le marketing des magazines.

Plus d'articles sur le sujet