Deux nouveaux membres au conseil d'administration de PROL

Lors de l'assemblée générale de l'association professionnelle des professionnels des RP de Suisse orientale PROL, des changements sont intervenus au sein du comité directeur. Le Saint-Gallois Iwan Köppel s'est retiré du comité après neuf ans. Claudia Eugster et Matthias Hassler ont été nouvellement élus.

Le comité directeur de la PROL : Matthias Hassler, Stefanie Krüsi, Nora Fuchs, la présidente Anita Schweizer, Pascal Tschamper, Claudia Eugster, Robert Stadler et Dionys Widmer (de g. à dr.).

En raison de la pandémie, l'assemblée générale de la Public-Relations-Gesellschaft Ostschweiz/Liechtenstein PROL a eu lieu cette année sous forme de conférence en ligne. Dans le cadre de cette manifestation, toutes les propositions du comité directeur ont été approuvées, comme l'indique un communiqué de PROL. L'effectif des membres et les finances de la PROL auraient en outre évolué de manière stable.

Selon le communiqué, il y a eu un changement au sein du comité directeur. Après neuf ans d'activité, Iwan Köppel a démissionné. Claudia Eugster, qui s'occupe de la communication du département des travaux publics de Saint-Gall, et Matthias Hassler, porte-parole du groupe Hilti à Schaan, au Liechtenstein, ont été nouvellement élus au sein du comité. PROL conclut en précisant que le comité directeur reste ainsi largement soutenu, même dans la perspective de changements futurs.

Plus d'articles sur le sujet