Rahel Kühne et Lorenz Hanselmann nouveaux chez Monami

Renforcement du personnel chez Monami : avec Lorenz Hanselmann de 20 Minuten et Rahel Kühne de Coop, deux nouvelles recrues rejoignent l'agence de contenu basée à Zurich et Coire.

Encore plus de puissance pour Monami : Rahel Kühne et Lorenz Hanselmann rejoignent l'agence de contenu.

Monami renforce son personnel : d'une part, l'agence accueille à son bord un professionnel des médias en la personne de Lorenz Hanselmann. Âgé de 39 ans, il était jusqu'en avril 2021 rédacteur en chef adjoint de 20 minutes (Werbewoche.ch a rapporté). Chez Monami, il sera à partir de juillet directeur des opérations et de la stratégie, ainsi que membre de la direction.

D'autre part, Rahel Kühne a également rejoint l'agence le 1er juin. Cette jeune femme de 32 ans a travaillé ces dernières années en tant que responsable des médias sociaux chez Coop et apporte de grandes connaissances spécialisées qu'elle peut désormais également exercer du côté de l'agence en tant que chef de projet senior.

Hanselmann et Kühne s'occuperont en partie directement des clients et seront également actifs dans l'environnement stratégique, comme l'agence l'indique dans un communiqué. "Monami fait actuellement un pas de géant en avant et gagne encore en puissance, en créativité et en savoir-faire", explique Lorenz Hanselmann. "Il s'agit maintenant de combiner cela avec ce qui rend l'équipe si unique - la fraîcheur, l'honnêteté et parfois aussi un peu de folie. Pour moi, c'est un moment extrêmement excitant pour faire partie de Monami".

Monami est actuellement en pleine croissance et dispose actuellement de 20 collaborateurs fixes.

Plus d'articles sur le sujet