Rahel Kühne et Lorenz Hanselmann nouveaux chez Monami

Renforcement chez Monami : Lorenz Hanselmann de 20 Minuten et Rahel Kühne de Coop rejoignent l'agence de contenu basée à Zurich et à Coire.

Encore plus de puissance pour Monami : Rahel Kühne et Lorenz Hanselmann rejoignent l'agence de contenu.

Monami renforce son personnel : d'une part, l'agence intègre Lorenz Hanselmann, un professionnel des médias. Jusqu'en avril 2021, l'homme de 39 ans était rédacteur en chef adjoint de20 minutes(Werbewoche.ch rapporté). Chez Monami, il deviendra chef des opérations et de la stratégie, ainsi que membre du conseil d'administration, en juillet.

D'autre part, Rahel Kühne a également débuté à l'agence le 1er juin. La jeune femme de 32 ans est depuis quelques années responsable des médias sociaux chez Coop et apporte avec elle une grande expertise, qu'elle peut désormais également exercer du côté de l'agence en tant que chef de projet senior.

Tant Hanselmann que Kühne s'occuperont en partie directement des clients, mais seront également actifs dans l'environnement stratégique, comme l'écrit l'agence dans un communiqué. "Monami fait actuellement le prochain pas de géant et augmente une fois de plus de manière significative sa puissance, sa créativité et son savoir-faire", déclare Lorenz Hanselmann. "Le défi consiste maintenant à combiner cela avec ce qui rend l'équipe si unique - l'inconscience, l'honnêteté et parfois un peu de folie. Pour moi, c'est un moment très excitant de faire partie de Monami".

Monami est actuellement en pleine croissance et compte actuellement 20 employés permanents.

(Visité 1,114 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet