Cinq nouvelles têtes chez Bühler&Bühler

Ces derniers mois, Bühler&Bühler a gagné plusieurs nouveaux mandats de clients dans le secteur financier, l'industrie et le marketing B2B. C'est notamment pour cette raison que l'agence zurichoise renforce son équipe dans les domaines du design, de la stratégie et de la création de contenu avec cinq nouvelles têtes créatives.

L'automne dernier, l'agence avait déjà engagé une directrice artistique expérimentée en la personne de Claudia Roethlisberger, renforçant ainsi ses compétences en matière de design. Cette experte en branding a travaillé dernièrement chez Crafft et Interbrand. Avec Stephanie Lang, l'équipe s'étoffe à nouveau : ces dernières années, la directrice de la création a dirigé la création dans plusieurs agences internationales, notamment chez Dopamine Berlin et Ogilvy Zurich.

"Avec Claudia Roethlisberger et Stephanie Lang, nous nous renforçons dans les domaines spécialisés du branding, du design UX et de la création de campagnes. Toutes deux sont passionnées par le storytelling. Elles nous conviennent parfaitement", explique Doris Bühler, Chief Creative Officer et partenaire.

Armin Morid est également nouveau à bord. En tant que Strategy Director, il contribuera largement à l'orientation de l'agence - dans les projets des clients ainsi que dans sa propre présentation. Il a travaillé comme responsable de la marque et des médias sociaux chez Nobel Biocare et comme consultant senior dans différentes agences.

Avec Jan Gross, c'est un créateur de contenu confirmé qui rejoint l'agence. Il travaillait dernièrement chez Ron Orp et était responsable d'un podcast à succès sur SRF Virus, en plus de ses fonctions de rédacteur et d'animateur. Par ailleurs, Bühler&Bühler compte désormais sur les compétences de Ronda Miller. La chef de projet dispose également d'une expérience de plusieurs années en tant qu'agence et d'une grande expertise dans le domaine des médias sociaux.

"Je suis très heureux de la manière dont nous nous sommes développés au cours des derniers mois. La croissance n'est pas un objectif stratégique pour nous. Mais cela prouve que nous faisons bien notre travail. Nos huit premières années ont été marquées par des changements constants. Et les changements offrent toujours des opportunités. Nous les saisissons volontiers. Et avec l'élargissement de l'équipe, nous pouvons sans aucun doute répondre encore mieux aux besoins actuels des clients et du marché. De plus, nous nourrissons ainsi notre créativité", déclare Raphael Bühler, CEO et partenaire de Bühler&Bühler.

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