Isabelle Zimmermann devient la nouvelle CFO du groupe Migros

L'administration Migros a nommé Isabelle Zimmermann à la tête du département Finances. Membre de la direction générale, elle succédera début 2022 à Jörg Zulauf, qui prendra sa retraite après avoir été CFO de Migros pendant plus de 21 ans.

Selon un communiqué, l'administration de la Fédération des coopératives Migros FCM a désigné jeudi le successeur de Jörg Zulauf, qui prend sa retraite à l'âge de 64 ans. Isabelle Zimmermann, 47 ans, a été élue à la direction générale de la FCM. Le passage de témoin est prévu pour le 1er janvier 2022.

Isabelle Zimmermann travaille depuis 2004 dans différentes fonctions financières au sein du groupe international Hilti à Schaan, au Liechtenstein, et occupe actuellement le poste de Head of Corporate Audit and Risk Management. Auparavant, elle a été directrice financière de Hilti Allemagne et de la région Europe centrale de 2013 à 2019. Zimmermann est titulaire, entre autres, de diplômes en pédagogie économique (Mag.rer.soc.oec.) de l'Université d'Innsbruck et d'un diplôme fédéral d'expert-comptable de la Chambre fiduciaire de Berne.

Plus d'articles sur le sujet