BCW Suisse se développe dans les domaines des affaires publiques et de la santé

Im Rahmen der laufenden Expansion im Schweizer Markt hat BCW (Burson Cohn & Wolfe) am Donnerstag zwei Neueinstellungen in den Bereichen Public Affairs und Healthcare bekanntgegeben.

Dominik Banny rejoint le BCW Suisse en tant que directeur des affaires publiques, de la communication et de la stratégie, tandis que Marion Hug est manager dans le domaine de la santé. Les nouvelles recrues travaillent depuis le bureau zurichois de l'agence et doivent renforcer la présence du BCW sur le marché suisse comme nouvelle étape de sa stratégie d'expansion, après l'intégration complète de l'unité sportive globale du BCW, basée à Lausanne, au début de l'année.

Dominik Banny travaille depuis plus de 15 ans pour des entreprises dans des secteurs hautement réglementés. Son parcours professionnel comprend des rôles dans le secteur financier, l'industrie des biens de consommation, l'industrie agrochimique et le conseil en gestion. En tant que sparring-partner, il conseille stratégiquement les décideurs économiques et politiques afin de maximiser les chances d'attirer l'attention politique et médiatique.

Marion Hug renforcera l'expertise Healthcare de l'agence, en forte croissance, dans les pays germanophones. Elle dispose de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des sciences de la vie et a occupé différents postes dans le marketing et la vente dans ce secteur. Elle dispose de connaissances approfondies dans tous les aspects de la communication en matière de santé, tant dans le domaine des médicaments en vente libre (OTC) que dans celui des médicaments sur ordonnance.

Plus d'articles sur le sujet