Simon Göldi devient directeur marketing d'Hotelplan Suisse

À la mi-mars 2021, Simon Göldi prendra la direction du département marketing d'Hotelplan Suisse. Grâce à l'expertise de Simon Göldi, le voyagiste suisse souhaite à l'avenir mettre davantage l'accent sur le marketing de ses clients.

Lundi, Simon Göldi prendra ses fonctions de Head Marketing chez Hotelplan Suisse. Dans sa nouvelle fonction, il est responsable de toutes les activités de marketing des marques Vacances Migros, Hotelplan et Travelhouse. Il rapportera directement à Nicole Pfammatter, Director Distribution & Marketing Hotelplan Suisse.

Ce spécialiste reconnu de la gestion de la relation client (CRM) apporte une grande expérience et des connaissances en matière de Customer Insights et de Data Driven Marketing. Simon Göldi, 46 ans, n'est pas un inconnu dans le secteur du voyage. Après sa formation commerciale de conseiller en voyages chez Danzas Reisen, il a travaillé entre autres comme Head of Brand Management Shops & Lastminute.ch chez Kuoni. Il a ensuite occupé divers postes de direction dans le domaine du marketing en dehors de la branche des voyages. Dernièrement, il a été COO et partenaire de la start-up Signifikant Solutions.

Plus d'articles sur le sujet