Petra Jenner est nommée General Manager Suisse et Europe de l'Est chez Salesforce

Pour le nouvel exercice, Salesforce Suisse se réorganise. Petra Jenner prend dès à présent le relais de Blaise Roulet, qui était responsable de la direction du marché local depuis 2015, en tant que General Manager Suisse. Depuis la Suisse, Blaise Roulet reprend le rôle de Head of Strategic Customers EMEA chez Salesforce.

Petra Jenner succède dès à présent, en tant que General Manager Suisse, à Blaise Roulet qui, depuis la Suisse, assume le rôle de Head of Strategic Customers EMEA chez Salesforce.

Petra Jenner conserve en outre la direction de la région Europe de l'Est, qu'elle occupait déjà en 2020. Elle travaille depuis cinq ans pour Salesforce et a occupé différents postes de direction en Europe, le dernier étant celui de directrice générale et vice-présidente senior EMEA Emerging Markets.

Avant de rejoindre Salesforce, Jenner a été pendant sept ans Country Manager chez Microsoft en Autriche et chez Microsoft en Suisse. Sa carrière a également été marquée par Check Point Software, Informix Software et Sybase. Elle apporte au total plus de 25 ans d'expérience dans le secteur technologique.

Blaise Roulet a largement contribué à l'expansion des activités de Salesforce en Suisse au cours des six dernières années, comme l'indique un communiqué de l'entreprise. Avant de rejoindre Salesforce, il avait fondé l'entreprise de conseil Salesconquest, qui est devenue le premier partenaire de Salesforce en Suisse et que Blaise Roulet a ensuite vendue à Isobar/Dentsu. A l'avenir, il apportera également son savoir-faire de fondateur dans une fonction supplémentaire au sein du secteur Private Equity de Salesforce.

Plus d'articles sur le sujet