Christiane Wolff débute en tant que CMO à Dentsu DACH

Christiane Wolff occupe le poste nouvellement créé de Chief Marketing Officer au sein de l'organisation Dentsu DACH. À ce titre, elle est responsable de toutes les mesures de marketing et de communication pour l'ensemble du groupe dans la région DACH depuis le 1er février 2021 et est membre de la direction de DACH. Elle rend compte directement au PDG de DACH, Ulrike Handel.

Christiane_Wolff_cre_ca_Wintermayrpg

Christiane Wolff est la nouvelle CMO de Dentsu DACH. (Photo : Mica Wintermayr)

Christiane Wolff s'appuie sur plus de 20 ans d'expérience à des postes de direction dans les domaines de la communication d'entreprise, des relations publiques et du marketing. Au cours de sa carrière professionnelle, elle a travaillé dans diverses fonctions de conseil et de gestion d'agences de communication. Chez Serviceplan, elle a dirigé la communication d'entreprise pendant de nombreuses années, dernièrement en tant que directrice de la communication d'entreprise, et était responsable de la communication d'entreprise mondiale du groupe. En 2019, elle a fondé et construit sa propre start-up dans le secteur de l'artisanat.

" Christiane nous soutiendra grâce à son expertise en marketing, en communication et en marques pour favoriser notre croissance en tant qu'agence et groupe de conseil dans la région DACH et pour mener à bien le développement de Dentsu avec toutes nos parties prenantes ", explique Ulrike Handel, PDG de Dentsu Germany & DACH.

(Visité 192 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet