Christiane Wolff débute en tant que CMO chez Dentsu DACH

Christiane Wolff débute au poste nouvellement créé de Chief Marketing Officer dans l'organisation Dentsu DACH. Dans ce rôle, elle est responsable depuis le 1er février 2021 de toutes les mesures de marketing et de communication pour l'ensemble du groupe dans la région DACH et est membre du DACH Executive Board. Elle rapporte directement à Ulrike Handel, CEO de DACH.

Christiane_Wolff_cre_ca_Wintermayrpg
Christiane Wolff est la nouvelle CMO de Dentsu DACH. (Photo : Mica Wintermayr)

Christiane Wolff a plus de 20 ans d'expérience à des postes de direction dans les domaines de la communication d'entreprise, des relations publiques et du marketing. Au cours de sa carrière professionnelle, elle a occupé différentes fonctions de conseil et de gestion dans des agences de communication. Chez Serviceplan, elle a dirigé pendant de nombreuses années la communication d'entreprise, plus récemment en tant que Chief Corporate Communications Officer, et était responsable de la communication d'entreprise globale du groupe. En 2019, elle a fondé et développé sa propre start-up dans le secteur de l'artisanat.

"Christiane nous aidera, grâce à son expertise en marketing, communication et marque, à accélérer notre croissance en tant que groupe d'agences et de conseil dans la région DACH et à travailler avec toutes nos parties prenantes pour assurer le succès du développement de Dentsu", explique Ulrike Handel, CEO de Dentsu Deutschland & DACH.

Plus d'articles sur le sujet