Deux nouveaux venus dans le Key Account Management de APG|SGA
Le secteur Advertising Market de APG|SGA est renforcé par deux nouveaux Key Account Managers. Marc Eberhart et Vincenzo Meo disposent tous deux de connaissances intermédiales approfondies et d'un grand savoir-faire dans la publicité extérieure analogique et numérique ainsi que dans le domaine de la publicité mobile.
À partir du 1er mai 2021, Marc Eberhart renforcera le Key Account Management sur le site de Zurich. Il succède à Karima Ennebbali et a travaillé pendant plus de dix ans dans différentes agences médias, où il était notamment responsable de l'achat de médias out-of-home. Ces deux dernières années, ce manager en marketing diplômé ES a travaillé chez Omnicom Media Group, où il était directeur Out of Home Media et Radio.
Avec Vincenzo Meo, APG|SGA a pu récupérer un autre professionnel de la vente. Il succède à Benjamin Grandjean et dispose d'une expérience de plusieurs années dans la vente, qu'il a acquise notamment auprès de la BAZ, du FC Bâle, des CFF, d'APG|SGA et, plus récemment, de Livesystems. Meo a pris ses fonctions le 4 janvier 2021 sur le site de Berne et est responsable, au sein du Key Account Management, des régions de Berne et de toute la Suisse romande.