Deux nouveaux venus dans le Key Account Management de APG|SGA

Le secteur Advertising Market de APG|SGA est renforcé par deux nouveaux Key Account Managers. Marc Eberhart et Vincenzo Meo disposent tous deux de connaissances intermédiales approfondies et d'un grand savoir-faire dans la publicité extérieure analogique et numérique ainsi que dans le domaine de la publicité mobile.

Marc-Eberhart
Renforcent le secteur Advertising Market de APG|SGA : Marc Eberhart (à gauche) et Vincenzo Meo.

À partir du 1er mai 2021, Marc Eberhart renforcera le Key Account Management sur le site de Zurich. Il succède à Karima Ennebbali et a travaillé pendant plus de dix ans dans différentes agences médias, où il était notamment responsable de l'achat de médias out-of-home. Ces deux dernières années, ce manager en marketing diplômé ES a travaillé chez Omnicom Media Group, où il était directeur Out of Home Media et Radio.

Avec Vincenzo Meo, APG|SGA a pu récupérer un autre professionnel de la vente. Il succède à Benjamin Grandjean et dispose d'une expérience de plusieurs années dans la vente, qu'il a acquise notamment auprès de la BAZ, du FC Bâle, des CFF, d'APG|SGA et, plus récemment, de Livesystems. Meo a pris ses fonctions le 4 janvier 2021 sur le site de Berne et est responsable, au sein du Key Account Management, des régions de Berne et de toute la Suisse romande.

Plus d'articles sur le sujet