Mark Luck devient le nouveau COO de Goldbach

Le conseil d'administration de Goldbach a confirmé Mark Luck comme nouveau Chief Operating Officer (COO). Il occupe dès à présent cette nouvelle fonction.

Mark_Luck

Début février, le directeur du contrôle de gestion Mark Luck a été confirmé au poste de COO par le conseil d'administration de Goldbach. La création de ce nouveau poste de COO fait partie du processus d'intégration de Goldbach dans TX et constitue une interface importante avec les Corporate Services de TX, indique l'entreprise dans un communiqué.

Dans sa nouvelle fonction, Mark Luck est directement subordonné au CEO Michi Frank et peut ainsi se concentrer pleinement sur le développement de l'entreprise, ajoute le communiqué. Mark Luck conserve la responsabilité de la direction commerciale de l'entreprise. Il continuera également d'assumer la responsabilité du secteur Merger and Acquisitions. Par ailleurs, en tant que membre de la direction de Goldbach, il s'occupera de la mise en œuvre opérationnelle des décisions du conseil d'administration et de la direction.

Arrivé chez Goldbach il y a tout juste sept ans en tant que contrôleur de gestion junior, Mark Luck a occupé ces sept dernières années divers postes au sein du service de contrôle de gestion de Goldbach, avec une fonction de direction depuis 2017. Depuis début 2020, il fait en outre partie de la direction de Goldbach. Monteur électricien de formation, il a suivi diverses formations continues dans le domaine commercial et dispose d'un EMBA en controlling et consulting.

Plus d'articles sur le sujet