PepsiCo DACH réorganise son département "Affaires publiques et communication

Das Team der Abteilung «Public Affairs & Kommunikation» bei PepsiCo DACH stellt sich neu auf. Kai Klicker-Brunner und Adriana Cerami erhalten Verstärkung von Sascha Urlau. Das Trio möchte künftig die Themenagenda des globalen Konzerns in Deutschland, Österreich und der Schweiz stärker kommunikativ unterstützen und darüber hinaus eigene lokale Akzente setzen.

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Le trio "Public Affairs & Communications" de PepsiCo DACH : Sascha Urlau, Adriana Cerami et Kai Klicker-Brunner (de gauche à droite).

Depuis début 2021, Sascha Urlau renforce l'équipe du département Public Affairs & Communication de PepsiCo. Âgé de 34 ans, il a commencé sa carrière professionnelle chez PepsiCo et a travaillé ces cinq dernières années et demie comme Event Project Manager et Senior Event Coordinator. Désormais, Urlau élargit son domaine de compétences et sera responsable du secteur Corporate Events & Partnerships. "Dans mon nouveau rôle, je suis le premier point de contact et le moteur des sponsorings et des engagements au nom de PepsiCo", explique Sascha Urlau en évoquant la région DACH. "L'organisation d'événements politiques ainsi que la promotion et l'intensification des partenariats stratégiques seront également au cœur de ma fonction".

Au sein du département Public Affairs & Communication, Adriana Cerami, 30 ans, prend le poste de directrice de la communication d'entreprise chez PepsiCo DACH. Cerami travaille depuis un an et demi chez PepsiCo et a été auparavant, entre autres, spécialiste de la communication produit chez Hyundai Motor Deutschland et conseillère chez Fischer Appelt. Dans son rôle chez PepsiCo, elle est désormais l'interlocutrice principale des médias.

Kai Klicker-Brunner dirige l'équipe des trois. À 36 ans, il est depuis quatre mois Head of Public Policy, Governmental Affairs & Communications DACH et membre de la direction de PepsiCo. Auparavant, il a travaillé environ huit ans chez Philip Morris International. Klicker-Brunner dirige désormais le département de PepsiCo et prend la responsabilité du domaine des affaires publiques. En conséquence, il se concentre dès à présent sur le dialogue avec les parties prenantes et les décideurs du monde politique, économique et social. "Par le passé, PepsiCo n'était pas particulièrement présent dans le débat public sur les thèmes importants de notre époque et n'était pas suffisamment ouvert aux discussions et aux impulsions extérieures", explique Klicker-Brunner. "A l'avenir, je souhaite donner un visage à l'agenda ambitieux du groupe alimentaire mondial, ici aussi, vis-à-vis des parties prenantes et des décideurs, et encourager l'échange et la collaboration".

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