La présidente de la commission d'examen de PR Suisse quitte ses fonctions

Suzanne Rouden, présidente de la commission d'examen de PR Suisse, quittera ses fonctions au 1er janvier 2021 et passera le relais à Corinne Druey (SRRP), membre de la CP en exercice. Barbara Paulsen (anciennement BPRG) et Sylvia Würsten (SRRP) quittent également la commission d'examen.

Suzanne-Rouden-(002)

Suzanne Rouden (à gauche) passe le flambeau de la présidence de la commission d'examen de PR Suisse à Corinne Druey (à droite).

 

Après 25 ans d'activité, dont 13 ans en tant que présidente de la commission d'examen de PR Suisse, Suzanne Rouden (NPRG) transmettra son poste à Corinne Druey le 1er janvier 2021. Druey est propriétaire de l'agence Syntagme et responsable de la formation au SAWI à Lausanne. Elle apporte ainsi une longue et actuelle expérience de la branche et de la formation continue, avec le réseau correspondant.

Pendant son mandat de présidente de la commission d'examen, Suzanne Rouden a participé, en plus de ses obligations officielles ordinaires, à la conception et à l'introduction de la révision de l'examen professionnel et de l'examen professionnel supérieur, et a contribué au développement du certificat de personne selon la norme SN EN ISO/CEI 17024 lancé par l'association en 2017.

 

Successeurs de Paulsen et Würsten

Les membres sortants Barbara Paulsen et Sylvia Würsten sont remplacés par Regula Gerber et Alex Josty (tous deux du BPRG). Ces deux membres apportent d'excellentes valeurs d'expérience dans le secteur de la communication ainsi que dans le domaine de la formation continue et ont passé avec succès le certificat de personne "Conseiller/ère en communication certifié/e". En outre, un autre membre de Suisse romande rejoindra la commission d'examen en 2021.

Plus d'articles sur le sujet