Stephan Sliwensky devient responsable du numérique chez TBWA\Zurich

TBWA\Zurich développe ses compétences numériques. Stephan Sliwensky passe de Mediaschneider à l'agence, où il siège à la direction en tant que Head of Digital.

stefan_sliwensky_tbwa

Stephan Sliwensky a une longue expérience dans la communication marketing stratégique et opérationnelle, en particulier dans le domaine numérique. Un vaste savoir-faire dans le marketing axé sur les données dans une approche intégrée tous médias, y compris l'analyse, le reporting et l'optimisation des campagnes, complète son profil.

Stephan Sliwensky a posé des bases solides pour sa carrière en obtenant un Master of Art in International Business à la Munich Business School et un diplôme de gestion d'entreprise. Sa carrière qui s'en est suivie est très axée sur les médias et s'appuie sur un savoir-faire stratégique. Il a occupé des postes très variés, notamment chez Heye OMD (Group Head Digital Planning) à Munich, MediaCom (Deputy Director Interaction) à Zurich et, en dernier lieu, il a travaillé pendant plus de quatre ans chez Mediaschneider en tant que Managing Director pour des clients tels que Swisscom, Helsana ou le groupe Carlsberg.

Avec son arrivée, TBWA\Zürich renforce l'unité Brand & Business Consultancy et assure une coordination et une fusion idéales de la stratégie, de la création et des médias.

Plus d'articles sur le sujet