AdManufaktur, la filiale de Goldbach, lance officiellement ses activités

Après le softlaunch en janvier 2020 avec Carmen Viudez en tant que Head of Product Management, Oliver Schibli rejoint maintenant AdManufaktur, la plus jeune filiale de Goldbach, en tant que Director Business Development. Le duo apporte ensemble plus de 40 ans d'expérience dans le secteur numérique du côté des agences, des clients et des éditeurs.

Goldbach

Carmen Viudez, Head of Product Management, Oliver Schibli, Director Business Development, et Martin Radelfinger, président du conseil d'administration et directeur ad interim (de gauche à droite).

 

Depuis janvier 2020, AdManufaktur, filiale du Goldbach Group en Suisse, propose des solutions de marketing individuelles et axées sur la performance. Celles-ci se basent sur les actifs médias et publicitaires du réseau de TX Group, Goldbach et Neo Advertising et vont de la télévision, de la vidéo numérique et de l'audio à Out of Home en passant par les 20min Paid Posts. Depuis sa création, l'entreprise a déjà pu réaliser avec succès diverses campagnes pour des clients et des agences axés sur la performance, peut-on lire dans un communiqué publié jeudi.

 

Optimisation continue des campagnes grâce à la plate-forme d'attribution

La plateforme d'attribution TV to Web spécialement développée permet une utilisation coordonnée de la publicité TV orientée performance en combinaison avec des mesures publicitaires numériques classiques orientées performance. Toutes les activités de marketing sont optimisées en permanence et représentées sur des tableaux de bord clients individuels. Il est ainsi possible d'optimiser la performance des mesures publicitaires mises en place, de la télévision aux posts payants sur 20min.ch par exemple, sur la base des données du Sales Funnel et dans l'optique du Return on Ad Spend. Depuis le début de l'année, AdManufakur a gagné des clients comme Luma Delikatessen, Mway ou encore l'agence Fachwerk.

 

Une équipe expérimentée de deux personnes

Après Carmen Viudez, qui travaille déjà depuis le début de l'année en tant que Head of Product Management pour AdManufaktur, c'est au tour d'Oliver Schibli d'être engagé en tant que Director Business Development. Ensemble, ils apportent plus de 40 ans d'expérience dans le secteur numérique du côté des agences, des clients et des éditeurs.

Plus d'articles sur le sujet