Lancement officiel de la filiale de Goldbach AdManufaktur

Après le lancement en douceur en janvier 2020 avec Carmen Viudez en tant que responsable de la gestion des produits, Oliver Schibli rejoint maintenant AdManufaktur, la plus jeune filiale de Goldbach, en tant que directeur du développement commercial. Ensemble, le duo apporte plus de 40 ans d'expérience dans le secteur numérique, tant du côté des agences que des clients et des éditeurs.

AdManufaktur_team

Carmen Viudez, responsable de la gestion des produits, Oliver Schibli, directeur du développement commercial, et Martin Radelfinger, président du conseil d'administration et directeur général ad interim (de gauche à droite).

 

Depuis janvier 2020, AdManufaktur propose des solutions marketing individuelles et axées sur la performance en tant que filiale du groupe Goldbach en Suisse. Elles sont basées sur les actifs médias et publicitaires du réseau TX Group, de Goldbach et de Neo Advertising et vont de la télévision, de la vidéo numérique et de l'audio aux messages payants de 20 minutes et à la publicité extérieure. Depuis sa création, l'entreprise a déjà pu réaliser avec succès diverses campagnes pour des clients et des agences axés sur la performance, selon un communiqué publié jeudi.

 

Optimisation continue des campagnes grâce à la plateforme d'attribution

La plateforme d'attribution TV to Web spécialement développée permet l'utilisation coordonnée de la publicité télévisée axée sur la performance en combinaison avec des mesures classiques de publicité numérique axées sur la performance. Toutes les activités de marketing sont optimisées en permanence et cartographiées sur des tableaux de bord personnalisés pour les clients. De cette manière, la performance des mesures publicitaires utilisées, de la TV aux posts payés sur 20min.ch, par exemple, peut être optimisée sur la base des données de l'entonnoir de vente en vue du retour sur les dépenses publicitaires. Depuis le début de l'année, AdManufakur a acquis des clients tels que Luma Delikatessen, Mway et l'agence Fachwerk.

 

Une équipe expérimentée de deux personnes

Après Carmen Viudez, qui travaille pour AdManufaktur en tant que responsable de la gestion des produits depuis le début de l'année, Oliver Schibli a été recruté en tant que directeur du développement commercial. Ensemble, ils apportent plus de 40 ans d'expérience dans le secteur numérique, tant du côté des agences que des clients et des éditeurs.

(Visité 62 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet