Rebecca Veiga est la nouvelle responsable du Service médias de Coop

Le 1er juillet 2020, Rebecca Veiga prendra la direction du service de presse national du groupe Coop. Melanie Grüter prendra ses fonctions de porte-parole le 1er septembre 2020.

Rebecca Veiga

À partir du 1er juillet 2020, Rebecca Veiga prendra la direction du service de presse national du groupe Coop. Cette experte en communication de 29 ans travaille depuis un an et demi comme porte-parole de Coop et occupait dernièrement la direction adjointe du service. Elle a étudié la communication d'entreprise et, avant de rejoindre Coop, elle a travaillé à l'aéroport de Zurich, où elle a notamment été porte-parole. Rebecca Veiga succède à Andrea Bergmann, qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière.

 

Melanie Grüter devient porte-parole

Le 1er septembre 2020, Melanie Grüter rejoindra le Service médias de Coop en tant que porte-parole. Elle est titulaire d'un bachelor en anglais et en sciences des médias et travaille depuis quatre ans pour Coop. Dernièrement, elle était coresponsable de la "Journée de la bonne action" et de la campagne "Des paroles aux actes" dans le cadre de la communication sur le développement durable.

Plus d'articles sur le sujet