Nouvelle responsable numérique et nouveau projet - CRK se développe

À partir du 1er juillet 2020, CRK aura une nouvelle directrice du numérique en la personne de Christina Utz. Cette spécialiste du marketing en ligne élargit l'équipe numérique existante et dirige désormais le développement stratégique de l'agence dans le domaine numérique. En outre, CRK prend en charge la communication pour une construction suisse du siècle de l'OFROU.

CRK

Christina Utz est la nouvelle responsable numérique de CRK. Outre son expérience internationale, cette jeune femme de 32 ans apporte à l'agence un savoir-faire hautement spécialisé dans le marketing en ligne. Six ans après l'obtention de son master (Master of Science in Business Management), Christina Utz faisait déjà partie en 2018 du classement Forbes 30 under 30 dans la catégorie Marketing & Advertising. Elle a dirigé l'agence de publicité américaine Zebra en tant que cofondatrice et Managing Partner et a reçu de nombreuses distinctions importantes au cours des dernières années. Parmi celles-ci, outre le Google Partners All-Stars Award, qu'elle a remporté quatre fois de suite, elle a également reçu le Best of Swiss Web Award.

 

Communication pour un projet suisse du siècle

Afin de maintenir l'important axe nord-sud ouvert pendant les travaux de réfection, l'Office fédéral des routes (OFROU) construit un deuxième tube au Gothard. En 2016, le peuple suisse a confirmé ce projet. En collaboration avec l'agence uranaise tinto et le bureau d'ingénieurs tessinois Comal SA, CRK est responsable de la communication globale du projet jusqu'en 2029. Les agences ont pu s'imposer dans le cadre d'une procédure en plusieurs étapes pour ce projet du siècle qui durera neuf ans. Le premier point fort de la communication autour de la construction du deuxième tube est constitué par les deux centres de visiteurs. Un centre d'information sera créé au nord et au sud du tube, respectivement dans les gares de Göschenen et d'Airolo. Les centres doivent d'une part informer sur le projet et d'autre part s'intégrer dans l'offre touristique de la région.

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