Christine Zwygart quitte LandLiebe Suisse

Après huit ans d'activité, la corédactrice en chef Christine Zwygart quittera LandLiebe Suisse à la fin de l'année pour se mettre à son compte. André Frensch assumera seul la responsabilité de rédacteur en chef de LandLiebe à partir du 1er janvier 2021.

LandLiebe

Depuis 2013, Zwygart, 46 ans, dirige avec André Frensch la Amour de la campagne suisse - depuis le 1er juillet 2015 en tant que co-rédactrice en chef. Après huit ans, elle va relever un nouveau défi et créer sa propre entreprise. Zwygart combinera à l'avenir sa longue expérience dans le secteur des médias avec ses connaissances spécialisées nouvellement acquises dans le tourisme et proposera divers services dans le domaine des textes, des concepts et des relations avec les médias.

Christine Zwygart a commencé sa carrière chez Ringier en 2000, où elle a occupé jusqu'en 2009, entre autres, les postes de chef de la maison fédérale et de directrice adjointe de l'information de l'agence. Schweizer Illustrierte en tant qu'assistante de direction. Après trois ans à la communication d'entreprise de la Fondation suisse pour paraplégiques, Zwygart est retournée chez Ringier en février 2013 et a commencé à travailler comme rédactrice à la Amour de la campagne suisseElle a été nommée à la tête de la rédaction de l'hebdomadaire en 2007, où elle est devenue peu après co-rédactrice en chef avec Frensch, 53 ans.

André Frensch va faire Amour de la campagne suisse sera désormais seul rédacteur en chef. La rédaction cherche en outre un rédacteur/une rédactrice fort(e) pour janvier 2021.

Plus d'articles sur le sujet