Thomas Pittino prend la direction de SRF Vermarktung

La commercialisation de la SRF se réorganise dans le cadre de l'intégration de la vente de sponsoring d'Admeira au 1er avril 2020. Le directeur adjoint Thomas Pittino reprend la direction du secteur de David Elsasser, qui se concentre entièrement sur la codirection du projet stratégique "SRF 2024".

Thomas Pittino

En raison de la réorientation de l'entreprise de commercialisation Admeira, l'équipe de vente de sponsoring de Suisse alémanique passera intégralement à la SRF au 1er avril 2020. Michael Hutzli reste responsable de la coordination régionale et nationale des ventes en tant que directeur des ventes du sponsoring SRF.

Outre le nouveau responsable de la commercialisation Thomas Pittino, les autres postes de direction ont pu être pourvus en interne : L'ancienne responsable du sponsoring sportif, Gaby Kellenberger, prend désormais la direction générale du sponsoring pour les programmes TV et radio de SRF. De plus, un Product Management Sponsoring transrégional sera mis en place sous la direction de Christoph Arnold. Comme jusqu'à présent, Evi Bossard dirige les activités annexes avec Call Media, la vente de programmes, les licences et le New Business. L'équipe de direction est complétée par Matias Bär, qui est responsable de l'offre publicitaire SRF et du sport en direct du côté de SRF.

David Elsasser quitte la direction du département après huit ans. Après avoir déjà transmis la direction par intérim à Thomas Pittino l'automne dernier, il se consacre désormais entièrement à la codirection du projet stratégique "SRF 2024".

SRF Vermarktung est responsable de tous les thèmes commerciaux de SRF et apporte une contribution essentielle au financement des programmes grâce aux secteurs d'activité mentionnés.

Plus d'articles sur le sujet