Blueheart s'agrandit dans les domaines du conseil et des projets numériques

L'équipe de l'agence Blueheart d'Aarau s'agrandit avec l'arrivée d'un nouveau directeur conseil. De plus, une rotation de personnel permet de créer un poste de "directeur de projets numériques".

blueheart_Personal_News

Dans leurs nouvelles fonctions depuis le 1er mars : Nicolas Renzen et Michael Lang (de gauche à droite). 

 

Au 1er mars 2020, l'équipe de conseil a été renforcée par Michael Lang. Michael Lang a travaillé ces trois dernières années chez un producteur suisse d'emballages en tant que responsable régional des ventes et dirigera l'équipe de conseil de Blueheart en tant que membre de la direction de l'agence. Grâce à son bon réseau dans les branches les plus diverses et à son vaste savoir-faire dans les domaines de la production, de l'impression, de l'ennoblissement et de la vente, il est un complément idéal pour l'équipe dans l'optique d'un conseil global et compétent aux clients.

Afin de poursuivre la mise en place et le développement du secteur numérique, qui prend de plus en plus d'importance, Nicolas Renzen, qui dirigeait jusqu'à présent le conseil de Blueheart, occupera désormais la fonction de responsable des projets numériques. En tant que membre de la direction de l'agence, il sera l'interlocuteur des clients existants et nouveaux pour tous les services numériques et aura pour mission de développer de nouveaux champs d'avenir dans ce domaine.

Plus d'articles sur le sujet