Luca Hartmann devient membre de la direction de MYI Entertainment

L'agence MYI Entertainment, spécialisée dans les e-sports et le gaming, accueille Luca Hartmann au sein de sa direction. Jusqu'à présent, il était actif dans le business development, en dernier lieu en tant que chef de projet qui avait accompagné PostFinance dans son entrée dans l'e-sport. Désormais, il soutient également l'entreprise au niveau stratégique.

Luca Hartmann

En 2016, Hartmann a rejoint MYI Entertainment en tant que bénévole pour SwitzerLAN. Il a commencé son premier emploi en tant que stagiaire en développement commercial, ce qui a fait de lui l'un des premiers collaborateurs après la création de l'entreprise. Outre les productions propres comme mYinsanity et EEvent, il s'est occupé de divers projets de clients. Depuis 2018, il était chef de projet de l'expérience e-sport de PostFinance et accompagnait activement le client dans sa gestion des e-sports.

En tant que directeur général, il soutiendra d'une part le CEO Cédric Schlosser dans son développement stratégique et préparera d'autre part l'entreprise, avec le COO Manuel Oberholzer, sur le plan opérationnel à la croissance à venir.

Après avoir obtenu un bachelor en gestion d'entreprise à la HSG, Luca suit actuellement un master en innovation commerciale à l'université de Saint-Gall.

Plus d'articles sur le sujet