Jens Paul Berndt devient le nouveau CEO de Homegate

Jens Paul Berndt sera le nouveau CEO de la place de marché immobilière Homegate à partir du 1er mars 2020. Il succède à Nick McKittrick, qui se retire du poste de CEO et reste membre du conseil d'administration de Homegate et siègera au conseil d'administration de la société mère TX Markets.

Jens_Paul_Berndt

Jens Paul Berndt a déjà occupé dernièrement le poste de CEO adjoint chez Homegate. Depuis 2016, en tant que CTO, il a notamment fortement transformé et développé l'équipe de Product Engineering et fait avancer la réorganisation de Homegate. Auparavant, il a occupé différentes fonctions au sein du groupe Scout24 à Berlin et à Vienne. Il a fait des études d'informatique médicale à Heilbronn. Son successeur au poste de Chief Technology Officer chez Homegate sera annoncé dans les prochaines semaines.

Nick McKittrick, cofondateur et ancien CEO du portail immobilier britannique Rightmove, siègera désormais au conseil d'administration de TX Markets. TX Markets est responsable de l'ensemble du portefeuille Classifieds et Marketplaces de TX Group. Les autres membres du conseil d'administration de TX Markets sont Terje Seljeseth (jusqu'à fin 2017 CEO de Schibsted Classifieds Media ou Chief Product Officer de Schibsted) ainsi que, du côté de TX Group, Pietro Supino (président et éditeur), Andreas Schulthess (conseil d'administration), Christoph Tonini (CEO jusqu'au 30 juin 2020), Samuel Hügli (directeur Technologie & Ventures) et Sandro Macciacchini (directeur Finances & Personnel).

Plus d'articles sur le sujet