Ads&Figures élargit sa direction

Nicole Wollner verstärkt ab März 2020 die Geschäftsleitung der Digitalagentur ads&figures als Director Digital. Co-Founder René Linder, der diese Rolle bis anhin innehatte, wird neu Chief Innovation Officer (CIO).

af_NWollner_RLinder_200220

Nicole Wollner et René Linder.

 

En tant que Director Digital, Nicole Wollner dirige désormais l'équipe des spécialistes des canaux numériques d'Ads&Figures et la développera et l'élargira. Elle apporte non seulement une longue expérience du côté des agences et des clients, mais dispose également, selon le communiqué, d'une vaste expérience dans diverses branches. En dernier lieu, elle a dirigé le domaine de la collecte de fonds, du marketing et de la communication chez SOS Villages d'Enfants Suisse. Auparavant, elle a notamment travaillé dans le marketing pour Rado Watch et Swisscom.

Nicole Wollner se réjouit de ce nouveau défi : "Ads&Figures a connu un développement impressionnant depuis sa création il y a tout juste quatre ans. Malgré cela, tout repose sur une idée entrepreneuriale durable, qui se reflète notamment dans la culture d'équipe participative. Il s'agit maintenant d'établir ce qui a fait ses preuves et de s'attaquer courageusement aux nouveautés".

 

L'innovation comme domaine d'activité à part entière

C'est pourquoi Ads&Figures se consacre dès à présent au thème de l'innovation et le regroupe dans un secteur d'activité spécifique, dirigé par René Linder - co-fondateur de l'agence numérique avec Fabian Wydler (CEO) et Jean-Claude Zulauf (COO). "La prospection numérique du marché évolue à une vitesse fulgurante. L'adaptation rapide aux tendances d'une part et l'innovation ciblée d'autre part nous permettront de continuer à offrir les meilleurs services à nos clients à l'avenir", affirme René Linder avec conviction.

L'agence numérique fondée en 2016 et basée à Berne propose, outre des conseils stratégiques et conceptuels, toutes les disciplines du marketing en ligne telles que la publicité sur les moteurs de recherche, l'optimisation des flux, l'optimisation des moteurs de recherche, la publicité programmatique et la publicité sur les médias sociaux. Ads&Figures est un Google Premier Partner et emploie 22 collaborateurs.

Plus d'articles sur le sujet