Wunderman Thompson accueille Giselle Vaugne et Peter Schäfer au sein de son équipe de direction

Wunderman Thompson continue d'élargir sa direction : Giselle Vaugne, Chief Client Officer, et Peter Schäfer, Chief Strategy Officer, complètent le comité de direction qui compte désormais cinq membres.

giselle_peter_wunderman_thompson

Après le rebranding et la dissolution des sous-marques Advico, Y&R, Exxtra et Futurecom en septembre, un nouveau changement est en cours chez Wunderman Thompson Switzerland avec la promotion de Vaugne et Schäfer.

"La consolidation de la gestion de l'entreprise est une autre pièce importante du puzzle que nous avons pu achever avec succès cette année. Les changements dans l'univers du marketing d'aujourd'hui exigent une anticipation constante et nous ne pouvons pas rester bloqués sur des méthodes évidentes. Nous sommes très heureux que Giselle et Peter incarnent eux aussi ce credo et qu'ils ne se contentent donc pas de poursuivre avec succès l'ADN de l'agence, mais qu'ils contribuent aussi de manière déterminante à le définir", déclare Yvan Piccinno, Chief Executive Officer. 

Avec cette extension, l'équipe de direction, qui compte désormais cinq personnes, complète son portefeuille de compétences afin de pouvoir encore mieux répondre aux besoins changeants du marché. L'extension de la direction tient également compte de l'approche globale des experts en communication. La nouvelle constellation reflète ainsi les domaines de prestations centraux que sont la technologie, la création, la stratégie et le conseil.

En mars 2019 déjà, Giselle Vaugne a rejoint Wunderman Thompson en tant que Client Service Director. Âgée de 38 ans, elle était auparavant responsable du marketing chez VW Suisse. En plus de sa longue expérience en management, elle apporte également des connaissances pratiques éprouvées dans le domaine de la transformation du marketing.

Peter Schäfer est le Strategy Director de l'agence zurichoise depuis septembre 2019. Âgé de 55 ans, il a étudié les sciences de la communication à Johannesburg et à la London School of Economics et a plus de 20 ans d'expérience à des postes de direction. Il a ainsi été responsable de la stratégie, du positionnement Service Offering et de l'image de nombreux grands noms nationaux comme, entre autres, Coop, Credit Suisse et les CFF.

Plus d'articles sur le sujet