Wunderman Thompson accueille Giselle Vaugne et Peter Schäfer au sein de son comité exécutif

Wunderman Thompson continue d'élargir son équipe de direction : Giselle Vaugne, Chief Client Officer, et Peter Schäfer, Chief Strategy Officer, complètent le conseil d'administration désormais composé de cinq membres.

giselle_peter_wunderman_thompson

Après le rebranding et la dissolution des sous-marque Advico, Y&R, Exxtra et Futurecom en septembre, Wunderman Thompson Switzerland s'apprête à opérer un nouveau changement avec la promotion de Vaugne et Schäfer.

"La consolidation de la direction de l'entreprise est une autre pièce importante du puzzle que nous avons pu mener à bien cette année. Les changements dans l'univers du marketing d'aujourd'hui exigent une anticipation constante et nous ne devons pas rester bloqués dans les méthodes évidentes. Nous sommes très heureux que Giselle et Peter incarnent également ce credo et qu'ils vont donc non seulement poursuivre avec succès l'ADN de l'agence, mais aussi le façonner et le définir de manière significative", déclare Yvan Piccinno, Chief Executive Officer. 

Avec cette expansion, l'équipe de direction, qui compte désormais cinq membres, complète son portefeuille de compétences afin de pouvoir répondre encore mieux aux besoins changeants du marché. L'élargissement de l'équipe de direction tient également compte de l'approche holistique des experts en communication. La nouvelle constellation reflète les domaines de services centraux que sont la technologie, la création, la stratégie et le conseil.

Giselle Vaugne a rejoint Wunderman Thompson en tant que directrice du service client en mars 2019. L'homme de 38 ans était auparavant responsable du marketing chez VW Suisse. Outre ses nombreuses années d'expérience en gestion, elle apporte également des connaissances pratiques avérées dans le domaine de la transformation du marketing.

Peter Schäfer est directeur de la stratégie de l'agence zurichoise depuis septembre 2019. Âgé de 55 ans, il a étudié les sciences de la communication à Johannesburg et à la London School of Economics et peut se prévaloir de plus de 20 ans d'expérience à des postes de direction. Il a été responsable de la stratégie, du positionnement, de l'offre de services et de l'image de nombreux géants nationaux tels que Coop, Credit Suisse et SBB.

(Visité 60 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet