Marcus Hebein quitte Keystone-SDA

Marcus Hebein quittera Keystone-SDA en décembre. Au cours des dix derniers mois, Hebein a effectué un important travail de mise en place de la newsroom du futur en tant que directeur de la newsroom multimédia et directeur de la rédaction en chef et souhaite à l'avenir se concentrer à nouveau sur ses propres projets médiatiques.

keystone-sda

Marcus Hebein a rejoint Keystone-SDA en mars 2019 en tant que responsable de la newsroom multimédia. Auparavant, Hebein était rédacteur en chef adjoint de l'agence de presse autrichienne APA, où il était notamment responsable de la mise en place de services et de workflows rédactionnels multimédias. 

Au cours des dix derniers mois, Hebein a mis ces connaissances et son expérience au service de Keystone-SDA et a ainsi, selon le communiqué, largement contribué à la mise en place de la newsroom du futur. C'est ainsi que les services en direct et en temps réel en texte et en vidéo ont été développés et mis en service opérationnel pendant cette période et que le blog multimédia a été mis en place comme nouvel élément du service de base. 

De même, des étapes importantes ont été franchies durant cette période pour l'intégration spatiale et organisationnelle des textes, des images et des vidéos dans la newsroom du site de Berne Wankdorf. La phase de mise en place de la newsroom est ainsi terminée.

Plus d'articles sur le sujet