Triple renfort pour l'équipe de Wortspiel

Du renfort pour l'agence zurichoise Wortspiel : une formatrice certifiée Google, un CMO de Rocket Internet et un conseiller en analytics de Volkswagen viennent renforcer l'équipe.

anita-christian-vincent

Nouveau chez Wortspiel : Anita Schröter, Vincent Tresno et Christian Ebernickel (de g. à dr.)

 

Depuis début octobre, Anita Schröter, experte en Google Ads et Facebook Ads, s'engage en tant que consultante senior chez Wortspiel. Elle profite de sa longue expérience acquise dans des dizaines de projets clients, en dernier lieu chez Hutter Consult. Les coachings et les formations sont une passion particulière d'Anita : la double nationalité suisse et néerlandaise est l'une des neuf seules "Google Certified Trainer" en Suisse.

Début juin, Vincent Tresno a rejoint l'équipe de Wortspiel en tant que consultant senior. L'ancien Chief Marketing Officer de Rocket Internet s'occupe depuis 2001 de modèles commerciaux numériques et conseille les entreprises sur la stratégie marketing, le growth hacking et le data-driven marketing. Vincent est Keynote-Speaker avec des invitations entre autres chez Google, Microsoft et Estée Lauder Companies, chargé de cours à la HWZ Hochschule für Wirtschaft de Zurich et co-auteur du livre spécialisé "Think Growth". Il a étudié la musique jazz, la gestion d'entreprise internationale ainsi que l'économie et la technique des médias en Allemagne, à Singapour, en Australie et en Angleterre.

Depuis le début de l'année déjà, Christian Ebernickel renforce l'équipe de Wortspiel en tant que consultant senior. Il conseille aussi bien des groupes internationaux comme Volkswagen et Fielmann que des startups comme par exemple Movu. Il a remporté l'"Analytics Award" soutenu par Google et est également orateur lors de conférences telles que "Data Driven Business" à Berlin, "SMX" à Munich et "Analytics Summit" à Hambourg, ainsi que chargé de cours à 121Watt. La devise de Christian est : "Les bonnes données au bon moment et au bon endroit".

Avec cette augmentation, l'agence zurichoise passe à 11 collaborateurs.

Plus d'articles sur le sujet