Nexum recrute Matthieu Theurillat en tant que directeur de solutions

Le prestataire de services numériques complets Nexum continue d'étoffer son équipe de direction : Matthieu Theurillat prend la direction des designers d'expérience utilisateur, des architectes de logiciels et des designers visuels en tant que Solution Director sur le site de Berne.

matthieu_theurillat_2000

Âgé de 33 ans, il vient de la Poste Suisse, où il a travaillé pendant plus de sept ans, en dernier lieu en tant que responsable du Digital Product Management et responsable adjoint du Competence Center Digital Commerce. Il y était responsable du développement et de la conception de services numériques en fonction de l'expérience client et des tendances du marché, ainsi que du développement du portefeuille de services aux destinataires.

Auparavant, ce titulaire d'un Bachelor of Science in Business Administration et d'un diplôme en gestion d'entreprise a notamment été chef de projet chez le prestataire de services informatiques T-Systems Suisse.

"Matthieu Theurillat, avec son savoir-faire interdisciplinaire et son expérience côté client, est un atout précieux pour notre équipe en croissance rapide en Suisse", déclare Nicola Schlup, Managing Director chez Nexum Suisse. "Pour garantir une transformation numérique sans heurts et une compétitivité constante, les entreprises doivent développer, élargir et repenser de manière conséquente leur portefeuille de prestations numériques. En tant que chef de produit numérique expérimenté, Matthieu Theurillat apporte les compétences nécessaires pour penser la transformation sur l'ensemble de la chaîne de valeur".

"Je suis très heureux de pouvoir apporter mon expertise de bout en bout. Avec l'équipe, nous voulons continuer à développer les succès de nos clients dans le domaine du commerce numérique en accompagnant et en guidant les clients finaux de manière cohérente tout au long du parcours utilisateur : du premier contact jusqu'au traitement complet de la livraison ", déclare Matthieu Theurillat à propos de ses débuts chez Nexum.

Plus d'articles sur le sujet