Alexander Hofstetter devient le nouveau directeur du marketing et des ventes de Schulverlag Plus

Le 1er janvier 2020, Alexander Hofstetter prendra en charge, en tant que membre de la direction, le poste nouvellement défini de directeur du marketing et des ventes chez Schulverlag Plus.

Alexander_Hofstetter

Pour sa nouvelle mission, ce directeur marketing de 46 ans, titulaire d'un diplôme fédéral, apporte son expérience des entreprises d'impression et de communication, dans lesquelles il a occupé différents postes de direction. Au cours des six dernières années et demie, il a été responsable du groupe de marchandises Publications à l'Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) et a transformé le service d'achat en un service de conseil complet pour les publications en ligne et hors ligne. Avec son équipe et les clients internes, il a accompagné et acquis les projets multicanaux les plus divers de l'administration fédérale, de l'acquisition d'agences à la distribution. 

Grâce à son expérience et à ses qualités de dirigeant avérées, il possède toutes les qualités requises pour adapter les processus de marketing, de communication et de distribution de Schulverlag Plus aux exigences d'un marché en pleine évolution et pour participer activement aux processus de transformation, peut on lire dans un communiqué de presse.

Plus d'articles sur le sujet