Maximilian Baumann quitte Radio 24 à la fin octobre 2019

Après cinq ans, le Zurichois Maximilian Baumann, âgé de 27 ans, a décidé de quitter Radio 24. Il rejoindra la société de production de sa sœur Lina Baumann en tant qu'associé à partir de novembre 2019. Maximilian Baumann restera à la disposition de CH Media en tant que présentateur de "Ninja Warrior Switzerland" sur TV24.

Maximilian-Baumann_Yves-Bachmann

Maximilian Baumann fait ses adieux à la chaîne privée zurichoise : "Au cours des cinq dernières années, j'ai pu vivre des choses extraordinaires et j'ai appris beaucoup de nouvelles choses. Sur le plan humain comme sur celui du travail, j'ai pu évoluer dans le meilleur environnement possible et vivre à chaque fois des moments drôles et inoubliables". C'est en 2014 que Maximilian Baumann est apparu pour la première fois sur Radio 24. Pendant deux ans, le samedi après-midi, dans le cadre du jeu télévisé "Big Prize", il a lancé des défis aux auditeurs de Radio 24 et de Radio Argovia en leur posant des questions épineuses. En 2016, le Zurichois a repris la présentation de l'"Abig-Show" et a accompagné les auditeurs vers la fin de la journée avec beaucoup de cordialité, de divertissement et d'informations. 

Du côté de la chaîne, on regrette également le départ de Maximilian Baumann : "Maximilian a développé et marqué de son empreinte l'émission Abig de Radio 24 pendant les trois années qu'il a passées en tant qu'animateur. Nous le remercions pour sa passion et son engagement en faveur de Radio 24 et de toute la famille de la chaîne", déclare Florian Wanner, directeur de CH Media Radios.

La personne qui prendra la place de Maximilian Baumann n'est pas encore connue. Radio 24 communiquera en temps voulu le nom de la future voix qui sera diffusée du lundi au vendredi de 15 à 20 heures sur Radio 24.

Maximilian Baumann reste néanmoins à la disposition de CH Media en tant que présentateur sur TV24. Il continuera d'animer "Ninja Warrior Switzerland".

Plus d'articles sur le sujet