Jonas Eliassen nommé CCO, Andrea Wieseke nouveau Managing Director chez Carat

Jonas Eliassen prendra en août le poste nouvellement créé de Chief Commercial Officer chez Dentsu Aegis Network Switzerland. Andrea Wieseke lui succède au poste de Managing Director de Carat.

Unbenannt-1

Après trois ans en tant que Managing Director de Carat, Jonas Eliassen prendra ses fonctions de Chief Commercial Officer CCO en août. Le poste nouvellement créé comprend, entre autres, le développement du modèle commercial des agences Dentsu et donc la conception d'un portefeuille de produits et de services intégré et pérenne. Dans son rôle actuel de Managing Director et de New Business Lead, Eliassen a été responsable de différents budgets et compte parmi ses succès les pitchs remportés par Migros, Ikea et Heineken. Il travaille depuis plus de 20 ans dans le secteur suisse de la communication et des médias et a travaillé aussi bien pour des agences que pour des éditeurs. "Les annonceurs attendent aujourd'hui de leurs agences une flexibilité maximale, une transparence et une qualité constante. Ce besoin est au cœur de ma nouvelle mission chez Dentsu : orienter nos offres et services, et donc nos structures et processus internes, de manière encore plus conséquente vers ce besoin des clients et nous positionner comme un partenaire d'agence attractif et sûr pour l'avenir", explique Eliassen à propos de sa nouvelle mission.

Andrea Wieseke, qui était auparavant Group Director pour le compte de Coca-Cola chez Mediacom en Autriche et en Suisse et Digital Director chez Omd à Vienne, lui succède au poste de Managing Director de Carat. "Les changements technologiques sont rapides et modifient la manière dont nous communiquons, travaillons et vivons. Il s'agit de développer des stratégies médias intégratives avec une approche "digital first". Je souhaite faire avancer cette approche avec les clients actuels et futurs de Carat Suisse et je me réjouis des tâches à venir et de l'équipe".

Plus d'articles sur le sujet