IPG Mediabrands accueille Katrin Polzer en tant que nouvelle Managing Director

Katrin Polzer débute en tant que Managing Director de Mediabrands Switzerland et succède à Jürgen Storp, qui a quitté le réseau à sa demande.

Katrin Polzer startet als Managing Director IPG Mediabrands

Avec Polzer, IPG Mediabrands fait appel à une experte au savoir-faire éprouvé en matière de gestion intégrée des marques et de stratégie de communication, et à l'expérience internationale. "Katrin nous a convaincus par sa vision stratégique, sa longue expérience et sa personnalité. Nous nous réjouissons qu'elle enrichisse le processus de transformation du réseau avec de nouvelles approches. Avec elle, nous avons engagé une manager extrêmement expérimentée avec des visions claires. Son expérience permettra à nos équipes de mieux comprendre les préoccupations actuelles des clients, au bénéfice de nos clients actuels et futurs", déclare Michael Dunke, CEO d'IPG Mediabrands DACH. Polzer rejoindra le réseau, qui comprend Initiative, Reprise et UM, le 1er octobre 2019.

Ces dernières années, Katrin Polzer a occupé différents postes au sein du groupe Ikea en Suisse. Au cours des cinq dernières années, elle a piloté la transformation du marketing chez Ikea, passant d'une communication de masse classique à une communication de marque centrée sur le client, numérique et axée sur les données. Pour Polzer, les relations coopératives avec les clients et les collaborateurs sont la clé du succès dans un monde de plus en plus numérique. Son parcours professionnel est un atout pour la future directrice d'agence. "Au cours des dix dernières années chez Ikea, j'ai non seulement appris à connaître les exigences des clients de mon propre point de vue, mais j'ai également contribué à la transformation d'une entreprise de vente au détail classique en une entreprise omnicanale. Je me réjouis maintenant de mettre cette expertise au service d'IPG Mediabrands et de la réussite de nos clients", déclare Polzer.
 

Plus d'articles sur le sujet