Markus Stotz devient responsable des ventes de Netzmedien

Le 1er juillet 2019, un changement interviendra à la direction des ventes de l'entreprise de médias spécialisés TIC Netzmedien. Markus Stotz reprendra la fonction de Head of Sales de Davide Mariniello. Alan Boccamazzo rejoint quant à lui l'équipe de vente.

Stotz_Markus_Foto_2019

Stotz (photo en haut) travaille pour Netzmedien depuis 2010, avec une courte interruption. Avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le secteur des médias spécialisés en TIC, il dispose d'un vaste réseau de relations et d'une connaissance approfondie du marché : "Nous-mêmes, nous ne nous contentons pas d'écrire sur la numérisation dans nos médias, nous la vivons aussi. Les campagnes de performance basées sur les clics ou les leads, combinées à l'achat programmatique optimisé pour le groupe cible, font désormais partie de notre travail quotidien".

Davide Mariniello travaillait depuis janvier 2015 en tant que Sales Director pour Netzmedien AG. Il accompagne la transition et termine ses projets en cours avant de reprendre ensuite la direction d'une plateforme en ligne en dehors du secteur des TIC. 

Début août, Alan Boccamazzo (photo ci-dessous) a rejoint l'équipe de vente. Avec ses dix ans d'expérience dans la vente et ses affinités avec les TIC, il apporte les connaissances nécessaires pour conseiller de manière compétente les clients de Netzmedien, dont certains sont des clients de longue date, et pour contribuer au développement des produits médias, performance et génération de leads.

Portrait_Alan_Boccamazzo

Plus d'articles sur le sujet