Frank Bodin rejoint le comité consultatif de Kingfluencers

L'entreprise de marketing d'influence Kingfluencers a commencé l'année 2019 avec une hausse record et accueille Frank Bodin comme nouveau membre de son comité consultatif.

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Selon un communiqué, la start-up zurichoise Kingfluencers, qui propose des campagnes de marketing d'influence, a réalisé un "excellent premier trimestre avec des chiffres record". L'entreprise, dirigée par le CEO et cofondateur Christian Reiter, a réalisé en avril son mois le plus fort jusqu'à présent et a augmenté son chiffre d'affaires de manière significative par rapport à la même période de l'année précédente. "Nous sommes fiers de pouvoir enregistrer, après seulement quatre mois, plus de 50 % des réservations de l'année dernière". En raison de ces bons résultats, le marketing d'influence fera partie intégrante du marketing mix. 

C'est ce que confirme Frank Bodin, qui rejoint Kingfluencers en tant que nouveau membre de l'Advisory Board. L'ancien CEO de Havas connaît le marché et sait que le marketing, la créativité et la qualité vont aujourd'hui de pair avec la technologie. "C'est ce qui m'a convaincu chez Kingfluencers dès le début. Les chiffres et le succès nous donnent raison".

Il y a longtemps que les marques de mode ou de beauté ne sont plus les seules à dominer le marché des influenceurs. De nombreux autres secteurs misent désormais sur le marketing d'influence : "Le fait que des banques, des assurances, l'industrie pharmaceutique ou des fabricants d'électronique misent également sur le marketing d'influence et investissent des budgets substantiels chez nous est un indice clair de la professionnalisation du marché", explique Reiter. Chez Kingfluencers, la satisfaction des clients se manifeste notamment par les clients récurrents, qui représentent plus de 50 pour cent du chiffre d'affaires.

Cette professionnalisation, Bodin la voit aussi : "Le temps où les marques ou les entreprises non spécialisées pouvaient mettre en œuvre un marketing d'influence de manière sérieuse et qualitative est révolu".
 

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