Chanchal Biswas devient le nouveau chef de l'économie de la NZZ am Sonntag

Un changement intervient à la tête de la rubrique économique de la NZZ am Sonntag. Chanchal Biswas reprendra ce poste début septembre. Il succède ainsi à Daniel Hug, qui a rejoint le Swatch Group.

chanchal-biswas

Après un détour d'un an par le Worldwebforum, Chanchal Biswas revient à la rédaction du NZZ am SonntagDe 2002 à 2007, il a été membre de la rubrique économique avant de tourner brièvement le dos au journalisme et de travailler pour un prestataire de services informatiques. En 2010, il est devenu rédacteur en chef adjoint du journal NZZ am Sonntag. En septembre 2016, il a également pris la fonction de directeur numérique. Chanchal Biswas a étudié l'économie et la gestion d'entreprise à l'Université de Saint-Gall et a acquis ses premières expériences journalistiques en tant que stagiaire à la rubrique économique de la NZZ. "Je suis très heureux que nous puissions à nouveau compter sur les excellentes compétences journalistiques et de direction de Chanchal Biswas", déclare Luzi Bernet, rédacteur en chef de la NZZ am Sonntag.
 
Chanchal Biswas reprend la direction du département Économie de Daniel Hug, qui a NZZ am Sonntag après 16 années intenses et fructueuses, pour occuper un poste stratégique chez Longines au sein du Swatch Group. Daniel Hug est entré en 2003 au service économique de la NZZ am Sonntag dont il est devenu le directeur en 2008. Luzi Bernet : "Grâce à sa grande compétence professionnelle et à son expérience, il a marqué la qualité de nos reportages économiques pendant des années et a ainsi contribué de manière décisive à établir l'excellente réputation de notre journal. Je tiens à l'en remercier très chaleureusement".
 

Plus d'articles sur le sujet