Mauro Testerini renforce Aroma

Le designer et scénographe Mauro Testerini, plusieurs fois récompensé, fait dès à présent partie du développement de projets d'Aroma. L'entreprise renforce ainsi ses compétences en matière de création d'univers émotionnels de marques et d'expériences.

aroma

Selon le communiqué, Mauro Testerini s'est fait un nom avec des travaux comme le pavillon du Koweït pour l'Expo 2015 à Milan, le positionnement et la mise en scène du Corviglia à St-Moritz ou les mises en scène muséales comme le nouveau centre des visiteurs de la station ornithologique de Sempach et l'Archéorama à Unteruhldingen. Dernièrement, il était directeur de Steiner Sarnen Suisse.

Son engagement chez Aroma représente pour lui un peu un retour aux sources : "Ma passion est la création d'univers de marque émotionnels. Je suis heureux d'avoir à mes côtés, avec Aroma, une équipe aussi polyvalente que passionnée, avec laquelle je peux développer des idées et les mettre en œuvre en interne, de la conception à la production", explique Mauro Testerini pour expliquer cette décision. Et pour Aroma aussi, cette nouvelle collaboration est un complément passionnant à l'équipe existante. "Mauro est un spécialiste dans son domaine. Il associe le design et l'architecture au storytelling et sait comment susciter des émotions et générer des valeurs", explique Roger Staempfli, Executive Creative Director chez Aroma, en commentant ce choix. "Nous mettons les gens en contact avec les marques - de manière spatiale, interactive et expérientielle", poursuit Staempfli. Cela nécessite une compréhension approfondie des stratégies de marque créatrices d'identité et de nouvelles approches sur la manière dont les entreprises pourront à l'avenir atteindre leurs clients. La conception d'univers de marque et d'univers d'expérience touristique sont des éléments qui gagneront en importance.

Plus d'articles sur le sujet