In Flagranti renforce les compétences numériques

Matthias Graf complète le marketing numérique d'In Flagranti Communication.

Matthias_Graf-(2)

Selon le communiqué, les missions à dominante numérique dominent depuis des années l'activité d'In Flagranti Communication. Ainsi, l'équipe accompagne Hotelcard depuis cette année et a réalisé la présence numérique des hôpitaux de Soleure avec les partenaires du réseau Inspiratio.net. La suite de marketing automation Maatoo est utilisée pour la génération de leads de CarPostal dans l'Oberland bernois et pour le recrutement d'étudiants de la Haute école des sciences de la vie de la FHNW. Celle-ci est basée sur le logiciel open source Mautic et a été développée par le partenaire de réseau 55 Weeks.

Ce n'est donc pas un hasard si PostFinance a confié à In Flagranti Communication la direction du marketing pour la plateforme de courtage hypothécaire "Valuu". Ce mandat comprend non seulement la direction des mesures de marketing, mais aussi l'évaluation et la mise en œuvre partielle de l'AdTech-Stack.

Pour renforcer ces compétences, Matthias Graf rejoint l'équipe. Âgé de 35 ans et diplômé de la HF Berne en économie et gestion des médias, il était dernièrement responsable du marketing en ligne de l'agence biennoise Business4you.

Plus d'articles sur le sujet