Nouvelle direction pour Virtue Suisse : Toma Perret et Radwan Atwi montent à bord

Développement créatif : Virtue, l'agence de solutions créatives de Vice, réorganise sa direction et engage deux nouveaux venus : Toma Perret et Radwan Atwi.

Toma Perret débute dès à présent en tant que Managing Partner. Dans ce nouveau rôle, le Romand doit continuer à développer l'expertise créative, stratégique et commerciale de l'agence, écrit Virtue. Il soutient ainsi Florian Sonderegger au sein de la direction, qui continue de diriger les activités opérationnelles du site suisse de Vice. Radwan Atwi, qui vient de rejoindre l'équipe de direction de Virtue en tant que directeur créatif, apportera un potentiel créatif supplémentaire. Après les changements structurels dans l'espace DACH, Vice est désormais également équipé en Suisse pour répondre aux nouvelles exigences. Stefan Häckel, CEO de Vice DACH, s'attend à une nouvelle augmentation créative du site zurichois : "Le marché suisse est important pour nous, car nous y voyons encore un très grand potentiel stratégique pour une croissance saine et continue. Nous nous concentrons aussi bien sur la collaboration de Virtue avec des clients agissant au niveau mondial que sur la pertinence locale". Dans le monde entier, Virtue dispose d'un réseau de 24 bureaux dont les ressources peuvent être sollicitées en fonction des besoins.

Toma Perret apporte à l'agence des années d'expérience en stratégie. En tant que Brand Designer et Art Creative Director, Toma a travaillé dans les domaines du design on/offline, de la stratégie de marque et de la communication de marque. Dernièrement, il était responsable de l'ensemble de l'image de marque de la place de marché en ligne siroop. Le deuxième nouveau venu, Radwan Atwi, vient de Leo Burnett/Publicis Groupe et de leo's thjnk tank. Ce directeur créatif expérimenté a travaillé pour des clients internationaux à Berlin, Francfort et dernièrement à Munich. Chez Virtue, il s'occupe désormais de la production créative.

Florian Sonderegger, Managing Partner Switzerland : "Grâce à notre accès unique au monde au groupe cible jeune et à la puissance d'un groupe médiatique mondial, nous sommes le premier interlocuteur lorsqu'il s'agit de créer une pertinence culturelle et un contenu de valeur. Toma et Radwan sont les pièces manquantes du puzzle pour faire correspondre de manière optimale les besoins des clients avec notre savoir-faire et attirer l'attention ici".

Toma Perret, Managing Partner Virtue Switzerland : "Je suis très heureux d'être de retour du côté de l'agence et de jouer le rôle de partenaire commercial pour nos clients. Dans le flot d'informations et de messages que nous connaissons aujourd'hui, il est temps de créer une nouvelle réalité dans la communication des marques. Avec Virtue, nous voulons aider les marques à emprunter cette voie, à partir de leur ADN et avec un style unique, et à créer une pertinence émotionnelle et rationnelle pour leurs audiences".

Plus d'articles sur le sujet