Namics nomme Thomas Walter au poste de Head of Business Consulting

L'agence numérique suisse multiservices Namics nomme Thomas Walter au poste de directeur du Business Consulting. Dans cette fonction, l'expert en numérique prend la direction de l'équipe de consultants, qui compte environ 70 personnes.

thomas-walter

Il est également responsable du développement de l'offre de conseil, qui sera complétée dans une prochaine étape par la science des données. En développant ses compétences en matière de données, Namics veut souligner son ambition de conseiller ses clients de manière globale et interdisciplinaire. L'objectif est de participer à la conception des activités numériques dès le début et de les optimiser en permanence.

Thomas Walter rapporte au Chief Operating Officer Michael Pertek. En prenant ses fonctions, cet homme de 36 ans quittera Saint-Gall pour rejoindre le site de Francfort. Il succède à Michael Rottmann qui, à sa demande, se consacre à nouveau davantage au développement de la clientèle et soutient dès à présent, en tant que Lead Consultant, des groupes industriels internationaux dans la mise en œuvre de grands projets numériques.

Unbenannt-13

Plus d'articles sur le sujet