Ticketcorner élargit son équipe de direction et la renforce doublement

Ces dernières années, Ticketcorner a introduit un grand nombre de nouveaux services et produits - et le développement se poursuit. Pour cette raison, l'équipe de direction a également été élargie à quatre membres.

ticketcorner-t

Le marché de la billetterie est en pleine mutation, la numérisation progresse rapidement et les organisateurs d'événements sont confrontés à de nombreux nouveaux défis. Ticketcorner a accompagné cette évolution et a lancé un grand nombre de nouveaux services et produits ces dernières années : Solutions de paiement sans espèces, applications pour événements en direct, Prime Corporate Shop ou tarification dynamique pour les événements et les destinations de ski.

Pour une commercialisation optimale des événements, une équipe de spécialistes du marketing, de la gestion de la relation client et de la technologie a été mise en place. Ces derniers gèrent le marketing des données sur place, à Rümlang, et peuvent accéder à cette fin à la base de données de clients de billetterie la plus moderne et la plus importante d'Europe de CTS Eventim. Dans le strict respect de la nouvelle réglementation sur la protection des données, tous les canaux numériques sont utilisés de manière optimale pour les organisateurs d'événements.

Afin de poursuivre ces développements, Ticketcorner a également élargi son équipe de direction et l'a renforcée avec deux nouveaux membres.

Bernhard Keller a déjà pris ses fonctions en tant que nouveau directeur financier chez Ticketcorner en mai. Cet homme de 44 ans a travaillé auparavant pour Acutronic, Swarovski, Ifolor et, plus récemment, pour Zahnarztzentrum, où il était directeur financier et membre du conseil d'administration. Grâce à sa grande expérience, Bernhard Keller assumera également la responsabilité de l'informatique et du service juridique de Ticketcorner.

Pascal Zurich a rejoint Ticketcorner en juin en tant que directeur du marketing. Cet expert en marketing et en technologie apporte plus de 15 ans d'expérience dans le secteur, à des postes de direction, et des connaissances approfondies dans les domaines du développement de logiciels et de produits, du conseil aux clients et aux systèmes, des ventes et des services de commerce électronique. Cet initié de 40 ans dispose également d'un vaste réseau dans le monde de l'événementiel suisse. Chez Ticketcorner, il est désormais également responsable de la division Ski.

Urs Wyss (53 ans), précédemment CMO et membre du conseil d'administration de Ticketcorner depuis 2006, a repris en tant que CSO (Chief Sales Officer) la gestion des divisions qui étaient auparavant directement rattachées au CEO Andreas Angehrn.

(41 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet