Nouvelle direction pour le département Bâle-Ville de la BZ : Daniel Ballmer reprend le flambeau

Daniel Ballmer a pris la direction du département de Bâle-Ville le 1er septembre. Il remplace Andreas Schwald, qui se consacre désormais entièrement au domaine numérique.

daniel-ballmer

Âgé de 43 ans, il a déjà travaillé de 2000 à 2011 pour la BZ et les Suisse le week-end et est revenu après un intermède à la Journal de Bâle au printemps 2016 en tant que reporter politique. Au cours des deux dernières années et demie, il a décrit la politique fédérale d'un point de vue régional et s'est de plus en plus plongé dans la politique de Bâle-Ville. Il en a résulté toute une série d'articles exclusifs spectaculaires.

Andreas Schwald, qui assumait jusqu'à présent le double rôle de chef de rubrique et de chef en ligne, se concentre sur Bzbasel.ch, respectivement Basellandschaftlichezeitung.ch, et les divers canaux de médias sociaux, où les BZ est en forte croissance et veut continuer à développer ses activités. Âgé de 37 ans, il est devenu un expert des médias électroniques, notamment lors de ses engagements auprès de Telebasel, Tageswoche et Barfi.ch.

aschwald

Benjamin Rosch reprend le rôle de Ballmer afin que le regard régional sur la Berne fédérale soit toujours garanti. Le jeune homme de 30 ans est en outre chef de rubrique adjoint. Rosch travaille depuis février 2015 pour la BZ. Auparavant, il a gagné ses galons chez 20 minutes mérité.

Plus d'articles sur le sujet