Maurizio Dottore devient le nouveau chef d'OMD Suisse

Maurizio Dottore reprendra la direction d'OMD Suisse fin août 2018 et succèdera ainsi à Markus Bettler qui, après plus de cinq ans, se lance de nouveaux défis sur le marché.

pressebild-2-md

Le dottore de 42 ans vient de Sony Music Entertainment, où il était dernièrement membre de la direction et directeur du marketing / Artist & Repertoire. "Avec Maurizio, nous avons gagné un leader moderne qui a fait son chemin avec beaucoup de succès dans un secteur qui a été mis au défi par la disruption comme aucun autre. Sa compréhension du marketing numérique et des médias, associée à un excellent accès à l'industrie musicale, ouvre à nos clients de toutes nouvelles options en matière de suivi stratégique et de mise en place d'offres de contenus pertinentes", déclare Jens Brecht, CEO d'Omnicom Media Group Suisse.

En Suisse, OMD gère depuis son site de Zurich les activités médias nationales de clients tels que Beiersdorf, Mc Donald's, Renault-Nissan, Apple, Henkel, Dr. Oetker ou UPC. L'éventail complet des prestations d'OMD comprend les domaines de la stratégie, de la communication, de la planification et de l'achat de médias, de l'optimisation et de la recherche.

Plus d'articles sur le sujet