Compresso renforce son équipe stratégique avec Chris Straumann

Avec Chris Straumann, l'agence Compresso s'adjoint les services d'un professionnel expérimenté du marketing et de l'événementiel au sein de son équipe stratégique. Straumann occupait auparavant la fonction de chef de projet sponsoring chez Migros Zurich - Corporate Communications, où il a notamment développé et mis en œuvre des projets dans le domaine de la culture et du sport.

compresso_chris_straumann-t

L'équipe actuelle, composée de Suzanne Nievergelt, Karin Gut, Fridolin Stauffacher, Joko Vogel et Andreas Cueni, sera désormais complétée par Straumann à partir du 1er juillet 2018. Chris Straumann travaillait depuis 2004 comme chef de projet senior en sponsoring chez Migros Zurich - Corporate Communications. Au cours des 14 dernières années, le Zurichois a marqué de manière décisive le domaine du marketing et de la gestion des événements de l'entreprise. Pour la marque ombrelle Migros ainsi que pour le Pour-cent culturel Migros, il a développé et mis en place différentes campagnes, partenariats, stratégies de branding et a réalisé divers projets événementiels.

Parmi ses principaux projets dans le domaine culturel, on peut citer le bal de la nuit d'été, la collaboration avec le Schauspielhaus de Zurich ou avec Salto Natale. Dans le domaine du sport, Chris Straumann a été responsable des engagements de Migros pour Weltklasse Zurich, la cérémonie de remise des prix sportifs de la ville de Zurich, le club de football de Zurich et bien d'autres. Chris Straumann est titulaire d'un master en marketing et branding de la Haute école de Lucerne et a travaillé auparavant pour les entreprises Amboss Bier Zürich et Mondaine Watch Ltd.

Plus d'articles sur le sujet