Claudio Valenti, nouveau chef du département Marketing de la VSSM

Claudio Valenti a repris le 1er mai 2018 le poste de Daniel Schnyder en tant que chef du département Marketing de la VSSM. Schnyder a quitté l'entreprise fin mars pour relever un nouveau défi. L'Association suisse des maîtres menuisiers et des fabricants de meubles (VSSM) représente environ 2100 menuiseries de Suisse alémanique et italienne.

vssm

Le nouveau chef du département marketing de la VSSM vient de la branche automobile, où il était dernièrement responsable de la vente et du marketing d'un garage Toyota dans l'Unterland zurichois. Auparavant, il a travaillé pendant plus de deux ans et demi dans le marketing chez General Motors (pour la marque Opel). Valenti a commencé sa carrière dans le secteur des médias et de la publicité en tant que planificateur média TV chez Publisuisse (aujourd'hui Admeira). En 2011, il est passé chez Publicitas, où il a occupé le poste de Key Account Manager.

L'étiquette "Der Schreiner - Ihr Macher" permet de reconnaître les professionnels d'un groupe professionnel sûr de lui et sympathique. De plus, cette promesse est également relayée par l'émission de la SRF "Happy Day" en tant que sponsor. La VSSM est en outre l'éditeur et le rédacteur de la revue professionnelle hebdomadaire Journal des menuisiersqui présente tous les nouveaux développements du secteur. Le site Journal des menuisiers est considérée comme la revue spécialisée la plus importante dans le domaine du bois.

Claudio Valenti rapporte à Patrik Ettlin, responsable du secteur Marketing & Communication de la VSSM.

Plus d'articles sur le sujet