Patrick Bollag passe chez Gassmann Media et continue de s'occuper de "Romandie Combi

Dans le cadre de la reprise du mandat "Romandie Combi" de Publicitas, Gassmann Media engage dès à présent à Bienne également l'ancien Key Account et Product Manager Patrick Bollag.

patrick-bollag

Ce spécialiste de la publicité, titulaire d'un brevet fédéral de spécialiste en marketing, a notamment été directeur marketing de la RTN (radio locale neuchâteloise) et directeur de filiale de Publicitas à Payerne. Depuis 2006, il est Key Account et Product Manager du "Romandie Combi". Grâce à son engagement de longue date pour le combiné publicitaire ROC, Patrick Bollag dispose de très bonnes relations avec les clients sur le marché publicitaire national.

Depuis le 1er mai, la commercialisation des annonces de la combinaison "Romandie Combi" avec les titres Le Nouvelliste, La Liberté, ArcInfo, Le Quotidien Jurassien et Le Journal du Jura exclusivement via Gassmann Media à Bienne. "Romandie Combi" atteint 347 000 lectrices et lecteurs par jour (MACH-Basic 2018/1).

Plus d'articles sur le sujet